Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...
8 janvier 2007

BIENVENUE Á TOUS

Je m'appelle Mario. J'ai 14 ans. J'habite à Puertollano.J'ai une soeur ,elle s'appelle Lourdes. Je suis brun avec les cheveux raides et courts. J'ai les yeux noirs . Je suis de taille moyenne. J'aime jouer à la play, naviguer sur Internet, sortir avec les amis, jouer au volley. Je pratique le  judo et je fais du vélo mais je n'aime pas le tennis. J'ai une page web.Je crois que je suis franc, sympa, gai, gentil, travailleur, intelligent et calme et une bonne personne. Mon équipe préférée est la Real Madrid .
Mon village s'appelle Puertollano.

Mes goûts

*J’aime jouer á la play

170505032955_8thumb

*J’aime jour du saxophone, J'adore la musique

sax_20flowers_20sax

*J’aime naviger sur Internet

AU REVOIR!!!

100_3293

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité